Parce que l’être humain est au centre de notre activité, l’amélioration continue de la qualité de nos soins, prestations et pratiques est un des objectifs stratégiques du Groupe emeis.
La dimension humaine est primordiale pour prendre soin de patients fragilisés.
Ecoute et disponibilité des équipes font partie des valeurs indispensables pour exercer au sein de l’une de nos cliniques, afin d’être en capacité de répondre aux attentes et questions de chaque patient.
Les patients sont considérés comme de véritables acteurs de leur santé, et sont associés aux choix thérapeutiques et à l’élaboration de leur projet de soins
Notre attention se porte sur l’engagement et le professionnalisme de nos équipes, que nous recrutons pour leurs compétences mais aussi pour leurs valeurs humaines.
Bien évidemment, nous accompagnons ensuite les collaborateurs par une formation continue, afin que les bonnes pratiques professionnelles soient sans cesse rappelées, tant sur le savoir-faire que sur le savoir-être.
La satisfaction des patients, ainsi que la qualité et la sécurité des soins qui leurs sont dispensés sont au cœur de la stratégie de CLINEA. L’ensemble des équipes défend cette qualité de service et de soin, et s’attache à la développer en permanence au sein de toutes les cliniques.